News en direct !
Dernières News :

Mise en ligne de l'article sur le jeu L.A. Noire


Mise en ligne de l'article sur l'anime City Hunter


Mise en ligne de l'article sur le jeu Dead Space


Retrouvez les articles sur le site
Et discutez en sur le forum dans les sujets prévus à cet effet !

Enjoy



Kyosuke_EX Administrateur de Kyo's World & EX_Forum
 

EX_Forum Index du Forum
FAQ Rechercher Profil Connexion messagerie Surveillance Galerie Les groupes Les membres S'enregistrer Connexion

EX_Forum » Demandes d’aides » Utilisation du forum

Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.
Utilisation du forum 
Auteur Message
Kyosuke_EX

One Winged Angel
One Winged Angel



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 449

Age: 39
Sexe: Sexe:Masculin

Kyosuke_EX est absent 

Message Sujet et Description du message:
Utilisation du forum
~Partie 1 - Les liens sur le Forum~
Répondre en citant

Les Liens sur le Forum

"Surveillance"
À quoi sert ce bouton sous la bannière ?
Comme vous pouvez le constater quand vous lisez un sujet tout en bas de la page, vous pouvez trouver ceci .
Celui sous la bannière sert à accéder à la liste des sujets surveillés, de stopper la surveillance de l'un d'entre eux, ou de tous, d'accéder directement à l'un d'entre eux et à avoir des informations sur les dates du premier et du dernier message de chaque sujet.


"Galerie"
Alors à quoi sert il ce bouton ?
Très simple, il vous sert à Uploader des images pour vous faire une galerie personnelle. Vous êtes limité à un certains nombres d'images dans un premier temps.

Il y à 3 Galeries pour le moment :
"Photos" : Qui vous sert à partager des souvenirs de vacances, vous au boulot, ou votre photo de classe, à vous de voir, tant que cela vous concerne.
"Wallpapers" : Où vous pourrez mettre en ligne les Wallpapers que vous utilisez, ou avez. Résolution maximum 3200px et pas plus de 7Mo !!!
Et enfin vous avez "Ma Galerie" ("Galeries Privées des membres » Ma Galerie") :
Celle ci sera votre galerie si vous dessinez, faites des créations graphiques où autres. Attention, je ne veux que votre travail personnel dessus, si je découvre que ce n'est pas le cas, ce sera un avertissement. C'est comme son nom l'indique une galerie privée, une fois ouverte les membres y auront acces en cliquant sur "Galeries Privées des membres" et en choisissant votre nom.

Pour Uploader un fichier :
Cliquer sur la catégorie choisie ou "Ma Galerie" et cliquez sur le bouton d'Upload ?
Vous serez sur la page d'upload, choisissez donc la Catégorie dans le déroulant ("Uploader vers une galerie:"), après avoir donné un nom à votre fichier, l'avoir choisi sur votre PC et pourquoi pas l'avoir décrit.
Envoyez le tout et voilà. Ne vous fiez pas aux miniatures, elle ne comporte que 16 couleurs.
Durant l'Upload vous aurez peut être la malchance d'avoir ce message : "Votre fichier uploadé est trop grand ou corrompu", Vérifiez bien votre ficher, qu'il ne dépasse pas la taille ou le poids donné, si ce n'est pas le cas, alors ça vient du serveur, réessayez ça finira par passer.


"ChatBox"
Qu'est ce que la ChatBox ? Non ce n'est pas une ShoutBox ! Oui c'est le même principe qu'un Chat/Tchat !

Sur l'index du forum, vous pouvez trouver ceci tout en bas .
Seuls les membres enrgistrés peuvent l'utiliser. Cela vous permets de parler via l'interface d'un chat, toujours dans le respect des règles, avec les autres membres présents sur le forum.
Comme tout Chat/Tchat, il apparait en tant que Pop-Up et en Javascript, si la fenêtre n'apparait pas chez vous, c'est que soit vous n'avez pas de lecteur Java sur votre PC (je vous recommande d'en avoir un pour afficher certains site, moi j'utilise Java Sun), soit que votre Anti Pop-up, bloqueur de Pub ou qu'importe le nom que vous lui donnez, fait un peut trop de zèle.

Voici comment elle se présente :



"Nouveaux sujets & posts"
Si vous avez la flemme de parcourir le forum pour trouver ce qui a été nouvellement posté, vous avez dans le panneau de bienvenue sur l'index du forum, la possibilité de voir tout les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

_________________

恭介_EX Will Never Die !!!
Mar Jan 23, 2007 19 : 07 :34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group | Style created by Villavizar Solutions